Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Roger S.

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  • Scénario - Aucun impact sur un équipement

    Bonjour, J'ai un problème avec 2 scénario que j'ai créé - Volets Général ON - Volets Général OFF (voir exemple en PJ) Quand je lance un de ces 2 scénario, j'ai...
    Lucas F.
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    Bonjour Thomas et Lucas, Il serait intéressant de savoir si ce phénomène se présente également avec la box Calyps’HOME de chez Profalux qui nécessite ce même dongle 868 pour...
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    Bonjour, J'ai un problème avec 2 scénario que j'ai créé - Volets Général ON - Volets Général OFF (voir exemple en PJ) Quand je lance un de ces 2 scénario, j'ai...
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    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que Lucas F. J'ai 7 volets Profalux pilotés à l'aide du dongle 868. Individuellement, il n'y a aucun problème mais dès que...
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