Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe R.

Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

    Bonjour J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui le voyant rouge clignote sans interruption par 2 impulsions rapprochées. Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio s'allume et s'éteint...
  • probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

    Bonjour J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit...
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, Oui j'ai bien effectué le changement du boitier .Il s'agit bien de celui que vous m'aviez mis en lien et je n'ai pas de cellule. Cdlt
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique