Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

Bonjour
J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit pas (à savoir que je l'ai testé avec une batterie de visseuse et fonctionne parfaitement).J'ai déjà fais deux fois un reset et recommencé la prog mais rien y fait.
Que dois je penser et faire?

Merci pour votre réponse

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
31280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Avez vous bien effectué le remplacement du boîtier? voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=100&v=-kf...

    Quel type de cellules utilisez vous ?
    S'agit-il bien de ce boîtier ? https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai bien effectué le changement du boitier .Il s'agit bien de celui que vous m'aviez mis en lien et je n'ai pas de cellule.

    Cdlt

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si vous appuyez 2 s sur le bouton de l’électronique de commande, le voyant s’allume t'il ?

    Q'indique les voyants au moment du problème ?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui le voyant rouge clignote sans interruption par 2 impulsions rapprochées.
    Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio s'allume et s'éteint quand je relâche le bouton mais le problème reste le même.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre boîtier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique