Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

Bonjour
J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit pas (à savoir que je l'ai testé avec une batterie de visseuse et fonctionne parfaitement).J'ai déjà fais deux fois un reset et recommencé la prog mais rien y fait.
Que dois je penser et faire?

Merci pour votre réponse

Christophe R.
Christophe R.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Avez vous bien effectué le remplacement du boîtier? voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=100&v=-kf...

    Quel type de cellules utilisez vous ?
    S'agit-il bien de ce boîtier ? https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Christophe R.
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    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai bien effectué le changement du boitier .Il s'agit bien de celui que vous m'aviez mis en lien et je n'ai pas de cellule.

    Cdlt

    si vous appuyez 2 s sur le bouton de l’électronique de commande, le voyant s’allume t'il ?

    Q'indique les voyants au moment du problème ?

    Christophe R.
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    Bonjour,
    Oui le voyant rouge clignote sans interruption par 2 impulsions rapprochées.
    Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio s'allume et s'éteint quand je relâche le bouton mais le problème reste le même.

    Votre boîtier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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