Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

Bonjour
J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit pas (à savoir que je l'ai testé avec une batterie de visseuse et fonctionne parfaitement).J'ai déjà fais deux fois un reset et recommencé la prog mais rien y fait.
Que dois je penser et faire?

Merci pour votre réponse

Christophe R.
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    Bonjour Christophe,

    Avez vous bien effectué le remplacement du boîtier? voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=100&v=-kf...

    Quel type de cellules utilisez vous ?
    S'agit-il bien de ce boîtier ? https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Christophe R.
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    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai bien effectué le changement du boitier .Il s'agit bien de celui que vous m'aviez mis en lien et je n'ai pas de cellule.

    Cdlt

    Sylvain C.
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    si vous appuyez 2 s sur le bouton de l’électronique de commande, le voyant s’allume t'il ?

    Q'indique les voyants au moment du problème ?

    Christophe R.
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    Bonjour,
    Oui le voyant rouge clignote sans interruption par 2 impulsions rapprochées.
    Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio s'allume et s'éteint quand je relâche le bouton mais le problème reste le même.

    Sylvain C.
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    Votre boîtier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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