Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme d'apprentissage Bus SGA 5000

Bonjour
J'ai posé un nouveau boitier BUS SGA commandé récemment .Impossible de le programmer.Seul le vantail M1 s'ouvre et ne veut pas se refermer.Le vantail M2 lui ne réagit pas (à savoir que je l'ai testé avec une batterie de visseuse et fonctionne parfaitement).J'ai déjà fais deux fois un reset et recommencé la prog mais rien y fait.
Que dois je penser et faire?

Merci pour votre réponse

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Avez vous bien effectué le remplacement du boîtier? voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?time_continue=100&v=-kf...

    Quel type de cellules utilisez vous ?
    S'agit-il bien de ce boîtier ? https://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/recherche-par-...

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Oui j'ai bien effectué le changement du boitier .Il s'agit bien de celui que vous m'aviez mis en lien et je n'ai pas de cellule.

    Cdlt

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si vous appuyez 2 s sur le bouton de l’électronique de commande, le voyant s’allume t'il ?

    Q'indique les voyants au moment du problème ?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le voyant rouge clignote sans interruption par 2 impulsions rapprochées.
    Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande, le voyant radio s'allume et s'éteint quand je relâche le bouton mais le problème reste le même.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boîtier électronique semble avoir un problème.
    Attendre l'avis d'un Yellow pour une solution SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page