Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 13/07/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus d'acces OC100 sur tahoma depuis mise a jour?

    Bonjour, depuis la dernière mise a jour Tahoma du 4 juillet, je ne peux plus accéder a mes 2 camera OC 100 dans Tahoma, un message me renvoi directement a Visidom, pourquoi? Merci
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    denis
    denis

    denis

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Olivier Tout va bien après avoir trouvé la solution. Il fallait simplement cliquer sur l'image fixe pour avoir les images en mouvement. Dommage que Somfy ne prévient...
Haut de page