Bonjour,
J'ai un ARIANE 6/17 filaire qui est tombé en panne.
Je l'ai démonté pour changer le condensateur.
Depuis, le moteur ne fonctionne que lorsque les boutons de...
Ça y est, trouvé. Il faut que le détrompeur soit bien positionné MAIS surtout, il faut régler la longueur du tube de L'autre côté, pas côté moteur. Le premier qui se moque...