Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, aujourd hui dimanche j ai tenté d activer ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation...
Bonjour, aujourd hui dimanche j ai tenté d activer ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation...
Thomas y a t il un autre moyen d avoir le mail d activation ?
Puis je vous donner une autre adresse mail ou un numéro de tel pour que nous puissions débattre ensemble ? de...
Bonjour, aujourd hui dimanche j ai tenté d activer ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation...
Bonsoir Thomas,
Bizarre je reçois la notification de votre réponse mais je ne reçois pas l email d activation.
Vous l'avez envoyé sur bano......@sfr.fr ou sur l'email...
Bonjour, aujourd hui dimanche j ai tenté d activer ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation...