Activation TAHOMA et renvoi email activation

Bonjour, aujourd hui dimanche j ai tenté d activer ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation
je n ai pas de reponse dans mes indésirables
Merci

ERIC F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,

    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma un Yellow vous répondra.

    Bonne journée,

    ERIC F.

    Bonsoir,

    Code pin de ma tahoma : 1205-7524-8191

    Merci

    Bonjour Éric,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    ERIC F.

    Bonsoir Thomas,

    Bizarre je reçois la notification de votre réponse mais je ne reçois pas l email d activation.
    Vous l'avez envoyé sur bano......@sfr.fr ou sur l'email mentionné pour les notifications eric.franc.....@sfr.fr ?

    Merci la je perd mon latin et j ai vérifié mes indésirables .....

    ERIC F.

    Thomas y a t il un autre moyen d avoir le mail d activation ?

    Puis je vous donner une autre adresse mail ou un numéro de tel pour que nous puissions débattre ensemble ? de ce problème

    je ne peux rien faire alors que toute mon installation volets est prête !!!!

    Bonjour Éric,

    Ce n'est pas moi qui choisi l'adresse email à laquelle j'envoie l'email d'activation, il s'agit de l'adresse email que vous avez choisi lors de sa pré-activation à savoir : bano......@sfr.fr

    Toutefois, je viens de forcer cette activation, est-ce que votre TaHoma fonctionne ?

    Bonne journée,

    ERIC F.

    Victoire !!

    Un grand merci Thomas