Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES O.

Membre depuis le 14/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Oubliez ma dernière question, ça semble ok. Merci de votre aide en tout cas. Bien cordialement, Gilles.
Haut de page