Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES O.

Membre depuis le 14/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Oubliez ma dernière question, ça semble ok. Merci de votre aide en tout cas. Bien cordialement, Gilles.
Haut de page