Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES O.

Membre depuis le 14/07/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Oubliez ma dernière question, ça semble ok. Merci de votre aide en tout cas. Bien cordialement, Gilles.
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ci-joint le message sur ma page personnalisée Somfy
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai donc réussi à connecter la box Tahoma avec ma nouvelle adresse mail. Par contre je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer la box Tahoma ;-( ... Je n'ai pas...
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse. Mais ça confirme ce que je pensais. Cette adresse mail sur wanadoo.fr n'est plus active. Donc comment faire pour la basculer sur ma nouvelle...
  • Connexion à Box Tahoma

    Bonjour, J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016. J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute. Car je ne m'en suis pas servi...
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, Il s'agit du : 1201-9436-4906. Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement, Gilles.
Haut de page