Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Box Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016.
J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute.
Car je ne m'en suis pas servi depuis. Je souhaite le faire à présent. Mais je tourne en boucle sur :
Quand je suis sur l'interface "Somfy connect" à droite, il me dit que ma box Tahoma est déjà activée et à gauche que mon compte n'est associé à aucun appareil et qu'il faut que j'active ma box Tahoma. "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Est-ce parce qu'elle est "connectée" avec mon ancienne adresse mail ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

Gilles.

GILLES O.
GILLES O.

GILLES O.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    En effet, pour diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez et que vous puissiez activer votre Tahoma sur le bon compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il s'agit du : 1201-9436-4906.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien cordialement,

    Gilles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est active depuis le 04 Juillet 2016 avec comme login d'identifiant votre email de la forme : gi****op@wa***oo.fr

    Bonne journée,

    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Mais ça confirme ce que je pensais. Cette adresse mail sur wanadoo.fr n'est plus active. Donc comment faire pour la basculer sur ma nouvelle adresse mail active ?

    Bien cordialement,

    Gilles.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J4ai donc remis à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix.

    Bonne journée,

    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai donc réussi à connecter la box Tahoma avec ma nouvelle adresse mail. Par contre je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer la box Tahoma ;-( ... Je n'ai pas de problème de courrier indésirable dans ma boite mail.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    Gilles.

    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ci-joint le message sur ma page personnalisée Somfy

    GILLES O.
    GILLES O.

    GILLES O.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oubliez ma dernière question, ça semble ok.

    Merci de votre aide en tout cas.

    Bien cordialement,

    Gilles.

    Haut de page