Connexion à Box Tahoma

Bonjour,
J'ai une box Tahoma que j'ai achetée juin 2016.
J'ai dû faire une connexion à l'époque avec une ancienne adresse mail sans doute.
Car je ne m'en suis pas servi depuis. Je souhaite le faire à présent. Mais je tourne en boucle sur :
Quand je suis sur l'interface "Somfy connect" à droite, il me dit que ma box Tahoma est déjà activée et à gauche que mon compte n'est associé à aucun appareil et qu'il faut que j'active ma box Tahoma. "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Est-ce parce qu'elle est "connectée" avec mon ancienne adresse mail ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement,

Gilles.

GILLES O.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Gilles,
    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    En effet, pour diagnostiquer la source du problème que vous rencontrez et que vous puissiez activer votre Tahoma sur le bon compte, je vais avoir besoin du code PIN de cette dernière.

    Bonne journée,

    GILLES O.

    Bonsoir,

    Il s'agit du : 1201-9436-4906.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien cordialement,

    Gilles.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre TaHoma est active depuis le 04 Juillet 2016 avec comme login d'identifiant votre email de la forme : gi****op@wa***oo.fr

    Bonne journée,

    GILLES O.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse. Mais ça confirme ce que je pensais. Cette adresse mail sur wanadoo.fr n'est plus active. Donc comment faire pour la basculer sur ma nouvelle adresse mail active ?

    Bien cordialement,

    Gilles.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    J4ai donc remis à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix.

    Bonne journée,

    GILLES O.

    Bonjour,

    J'ai donc réussi à connecter la box Tahoma avec ma nouvelle adresse mail. Par contre je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer la box Tahoma ;-( ... Je n'ai pas de problème de courrier indésirable dans ma boite mail.
    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    Gilles.

    GILLES O.

    Ci-joint le message sur ma page personnalisée Somfy

    GILLES O.

    Bonsoir,

    Oubliez ma dernière question, ça semble ok.

    Merci de votre aide en tout cas.

    Bien cordialement,

    Gilles.