Bonjour, j'ai un volet roulant filaire somfy. J'ai changé le condensateur suite à défaillance de celui ci. J'ai tout remonté et ca fonctionne, je reprends les réglages des fins...
C'est bon c'est réparé, après démontage, je me suis aperçu que j'avais mal mis la vis qui sert de blocage axial du moteur dans le cylindre en alu.
Merci pour vos réponses.