Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème réglage fin de course après changement condensateur

Bonjour, j'ai un volet roulant filaire somfy. J'ai changé le condensateur suite à défaillance de celui ci. J'ai tout remonté et ca fonctionne, je reprends les réglages des fins de courses. J'ai proceder aux réglages en fonction des de la notice ( bouton jaune et bouton blanc). Je ré intitialises le FDJ haut et bas, mais tout ca fait, rien ne marche. Je relance une nouvelle fois et pareil.
Est ce que j'ai fait une boulette en remontant?
Merci de votre retour.

Seb S.
Seb S.

Seb S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
84500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Seb,

    Avez-vous bien réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons


    Bonne journée,

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai eu un problème similaire qui s'est réglé en insérant le moteur dans le cylindre acier d'entraînement du moteur (voir https://forum.somfy.fr/questions/2031642-volet-fonctionne-mode-reglage-fin-course/answers/4803936)
    En espérant que cela vous aide..

    Bonne journée
    Lionel

    Seb S.
    Seb S.

    Seb S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    84500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon c'est réparé, après démontage, je me suis aperçu que j'avais mal mis la vis qui sert de blocage axial du moteur dans le cylindre en alu.
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique