Problème réglage fin de course après changement condensateur

Bonjour, j'ai un volet roulant filaire somfy. J'ai changé le condensateur suite à défaillance de celui ci. J'ai tout remonté et ca fonctionne, je reprends les réglages des fins de courses. J'ai proceder aux réglages en fonction des de la notice ( bouton jaune et bouton blanc). Je ré intitialises le FDJ haut et bas, mais tout ca fait, rien ne marche. Je relance une nouvelle fois et pareil.
Est ce que j'ai fait une boulette en remontant?
Merci de votre retour.

Seb S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Avez-vous bien réalisé la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne journée,

    Lionel B.

    Bonjour
    J'ai eu un problème similaire qui s'est réglé en insérant le moteur dans le cylindre acier d'entraînement du moteur (voir https://forum.somfy.fr/questions/2031642-volet-fonctionne-mode-reglage-fin-course/answers/4803936)
    En espérant que cela vous aide..

    Bonne journée
    Lionel

    Seb S.

    C'est bon c'est réparé, après démontage, je me suis aperçu que j'avais mal mis la vis qui sert de blocage axial du moteur dans le cylindre en alu.
    Merci pour vos réponses.

    Christophe T.

    J'ai eu le même soucis. j'avais mal mis la couronne d'adaptation moteur (ou elle s'est déplacée).
    Lorsque le moteur tournait, il n'entrainait plus la couronne d'adaptation donc pour le réglage des fins de courses, c'était impossible.
    Du coup, j'ai remis la couronne bien en place sur le moteur, emboîté sur l'ergo de la partie mobile noir de la tête moteur.
    Il faut que la couronne d'adaptation soit bien positionnée sur la partie mobile noire de la tête moteur. Il faut l'emboiter à fond. Sinon, les boutons jaunes et blancs remontés rendent inactif l'interrupteur.
    Après remontage, j'ai rapidement réglé les fins de courses, j'ai l'habitude maintenant ;-) ... et désormais tout fonctionne bien !