Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rosalie C.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    rosalie C.
    rosalie C.

    rosalie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alors en ce qui me concerne j ai réinitialisé mon téléphone s10+ usine et ça.remarche... pourvu que ça dure.
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    rosalie C.
    rosalie C.

    rosalie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Moi aussi même probleme et ras le bol aussi d avoir une alarme qui en réalité n est d.aucune utilité... Je suis passée au s10+ mais ça ne marche plus non plus sur le s8. A...
Haut de page