Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
1 achat de ce combiné la semaine dernière soit le mercredi 12 et problème platine de rue retour chez Leroy Merlin vendredi 14 pour repose ce matin et même problème le combiné...
Bonjour,
Suite au remplacement de mon visiophone suite à une différence d'indice (A et B) entre l’écran intérieur et la platine de rue tout fonctionnait correctement...
1 achat de ce combiné la semaine dernière soit le mercredi 12 et problème platine de rue retour chez Leroy Merlin vendredi 14 pour repose ce matin et même problème le combiné...
Bonjour,
Même problème suite à l’installation du V300 ce jour pour une utilisation deux logements.
De plus le moniteur du deuxième logement ne sonne pas.
Câblage et...