Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent B.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de son sur interphone V300

    1 achat de ce combiné la semaine dernière soit le mercredi 12 et problème platine de rue retour chez Leroy Merlin vendredi 14 pour repose ce matin et même problème le combiné...
    damien R.
    damien R.

    damien R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Suite au remplacement de mon visiophone suite à une différence d'indice (A et B) entre l’écran intérieur et la platine de rue tout fonctionnait correctement...
  • Problème de son sur interphone V300

    1 achat de ce combiné la semaine dernière soit le mercredi 12 et problème platine de rue retour chez Leroy Merlin vendredi 14 pour repose ce matin et même problème le combiné...
    damien R.
    damien R.

    damien R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Même problème suite à l’installation du V300 ce jour pour une utilisation deux logements. De plus le moniteur du deuxième logement ne sonne pas. Câblage et...
Haut de page