Problème de son sur interphone V300

1 achat de ce combiné la semaine dernière soit le mercredi 12 et problème platine de rue retour chez Leroy Merlin vendredi 14 pour repose ce matin et même problème le combiné sonne bien il y a bien du son sur le combiné intérieur
Mais aucun retour sur le combiné extérieur et caméra ok j ai beau jouer avec les potentiometres mais rien
Comment faire
Merci

damien R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Damien,
    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème,

    Bonne journée,

    Bonjour Damien,

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Laurent B.

    Bonjour,

    Même problème suite à l’installation du V300 ce jour pour une utilisation deux logements.

    De plus le moniteur du deuxième logement ne sonne pas.

    Câblage et configuration conforme à la notice et test en fils volants effectués.

    Dans l’attente SVP d’un réponse du SAV.

    Merci

    Laurent B.

    Bonjour,

    Suite au remplacement de mon visiophone suite à une différence d'indice (A et B) entre l’écran intérieur et la platine de rue tout fonctionnait correctement.

    Malheureusement depuis 2 mois mon nouveau visiophone V300 fonctionne de manière aléatoire, la personne sonne, l'écran intérieur s'allume mais la sonnerie ne se fait pas entendre, je suis obligé de débrancher puis rebrancher les blocs d'alimentation secteur de mes moniteurs intérieurs (installation deux logements) pour que tout fonctionne de nouveau correctement.

    A cause de ce dysfonctionnement, je dois contrôler régulièrement le fonctionnement de l'installation en sonnant moi même pour savoir si tout fonctionne.

    Merci de m'indiquer SVP la marche à suivre afin de pouvoir utiliser normalement mon visiophone.

    Cordialement.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit de nouveau défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.