Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Huu N.

Membre depuis le 15/07/2019

  • 1 question posée
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  • Mon visiophone ne sonne pas ?

    Bonjour J’ai acheté et je fais installer le visiophone V300 il y a une dizaine de jours. Tout fonctionnait correctement. Aujourd’hui rien ne marche. Quand on sonne sur la...
    Huu N.
    Huu N.

    Huu N.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Huu, Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent. Tenez nous...
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