Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone ne sonne pas ?

Bonjour
J’ai acheté et je fais installer le visiophone V300 il y a une dizaine de jours. Tout fonctionnait correctement. Aujourd’hui rien ne marche. Quand on sonne sur la platine je n’entends pas sur le visiophone. La gâche du portillon ne fonctionne plus quand j’appuie sur le bouton “serrure “. La seule chose qui fonctionne encore un peu c’est le bouton “clé” qui me permet de visualiser la rue et c’est tout. On ne peut plus dialoguer entre l’ecran avec la platine. Néanmoins l’écran s’allume puis s’eteint Puis s’allume...sans arrêt jusqu’à ce que j’appuie simultanément “micro” et “photo” pour que cela cesse. .
Merci d’avance pour votre aide
Huu Nguyen
0760012345

Huu N.
Huu N.

Huu N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Huu,

Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.
    Tenez nous informés du résultat.

Haut de page