Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe C.

Membre depuis le 16/07/2019

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  • Mon portail électrique SOMFY s'ouvre et se ferme tout seul?

    Mon portail électrique SOMFY (modèle EVOLVIA 400/450) s'ouvre et se ferme tout seul. C'est une motorisation que j'ai acheté en 08/2015 et remplacer le boitier électronique en...
    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
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