Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de piloter mes volets avec l'application. Toutes les icones sont avec un ! . Par contre avec les telecommandes cela marche. Nous avons...
Alors après la réinisialisation laborieuse du volet manquant , j'ai réussi a le retrouver et a le remettre sur mon appli. Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de piloter mes volets avec l'application. Toutes les icones sont avec un ! . Par contre avec les telecommandes cela marche. Nous avons...
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de piloter mes volets avec l'application. Toutes les icones sont avec un ! . Par contre avec les telecommandes cela marche. Nous avons...
oui oui j'ai essayé aussi avec l'option sans télecommande. il marchait très bien avant et je l'avais sur l'appli. mais avant de faire le reset, j'ai voulu essayé de le supprimer...
Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de piloter mes volets avec l'application. Toutes les icones sont avec un ! . Par contre avec les telecommandes cela marche. Nous avons...
super merci pierre c, maintenant je me retrouve avec un autre probleme. j'ai malencontreusement supprimer un volet roulant et maintenant impossible de le rajouter...