Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

equipement semble hors de portée radio ?

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de piloter mes volets avec l'application. Toutes les icones sont avec un ! . Par contre avec les telecommandes cela marche. Nous avons tout essayé, de debrancher la box, de la déplacer et aucune amélioration.

florian C.
florian C.

florian C.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
34540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous également fait un reset ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super merci pierre c, maintenant je me retrouve avec un autre probleme. j'ai malencontreusement supprimer un volet roulant et maintenant impossible de le rajouter...

    Avez-vous essayé avec l'option "sans télécommande" ?

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui oui j'ai essayé aussi avec l'option sans télecommande. il marchait très bien avant et je l'avais sur l'appli. mais avant de faire le reset, j'ai voulu essayé de le supprimer et de le remettre pour voir si sa venait pas de la. je l'ai supprimer mais maintenant impossible de le rajouter.

    Alors il faut réinitialiser ce volet et réessayer l'option "sans télécommande".

    Qu'avez-vous comme télécommandes ?

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai la telecommande smoove rs100 io .

    florian C.
    florian C.

    florian C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors après la réinisialisation laborieuse du volet manquant , j'ai réussi a le retrouver et a le remettre sur mon appli. Je vous remercie pour votre aide précieuse.

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j’ai un problème à peu près équivalent certains volets semblent être hors de portée alors que d’autres sont bien en porté et ils fonctionnent très bien.
    je ne peux les contrôler ni avec tahoma ni avec l’interrupteur radio mural.
    Cf photo en pj
    Tout marchait très bien jusqu’à 22h ce jour
    J’ai débrancher/rebrancher tahoma
    J’ai coupé électricité des volets et remis électricité ensuite mais rien ne change

    message ou Yellow pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas de reset jamais depuis mon installation en 2013 ...
    pourquoi en faire un ?
    Je voudrais comprendre pourquoi j’ai perdu certain volet ? ....

    rabert L.
    rabert L.

    rabert L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    93220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rajoute ce n’est pas juste un problème tahoma puis que l’interrupteur radio de certain volet ne fonctionne plus également ... l’interrupteur lance bien l’ordre car je vois bien une led s’allumer mais rien de se passe

    @yellow une idée ?

    Le reset n'enlève rien. Il a pour but de remettre le Tahoma d'aplomb.

    Maintenant, si ça ne marche pas non plus avec vos télécommandes, vous avez peut-être simplement un problème d'alimentation électrique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique