Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

l'équipement semble hors de portée radio ?

Bonjour,

J'ai eu ce message sur l'application pour un volet du jour au lendemain : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.

Tout est OK au niveau du courant

J'ai supprimé le volet et j'ai voulu le rajouter mais l'application ne reconnaît pas la télécommande car elle était déjà présente.

Pouvez vous me réinitialiser ma télécommande pour l'ajouter à nouveau.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

JULIEN A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrice (box internet, pc, relais wifi, tv ...).

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association avec TaHoma.

    Pour info, on ne peut pas réinitialiser une télécommande !

    Bonne journée !

    Claude L.

    Bonjour
    J’ai un volet qui ne s’ouvrait plus avec le scénario matinal.
    ( les 2 autres ).
    J’ai fait un contrôle avec Set&go : le sens d’enroulement avait changé, sûrement suite à l’orage ??
    Je l’ai réinitialisé et refait les réglages : ok avec set&go.
    Je l’avais supprimé de TaHoma depuis mon iPhone et depuis impossible de le réinstaller.
    Je l’ai appairer avec une smove origine io : ok => radio : ok.
    Par contre la commande Nina Io ne veut pas le trouver.
    J’ai aussi renvoyer la clé à TaHoma car Nina ne commandait plus rien : tout ok sauf volet 09 salon tv !!
    Merci de m’aider
    Cordialement.

    Claude L.

    Re bonjour…
    Il semble que mon volet 09 salon tv obéit lorsque je lance les groupes de Nina auxquels il es associé mais en signalant toujours le problème radio alors qu’il suit les ordre de groupe ???
    Au secours je suis perdu
    Merci à ceux qui me sauveront