Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu ce message sur l'application pour un volet du jour au lendemain : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Tout est OK au niveau du courant
J'ai supprimé le volet et j'ai voulu le rajouter mais l'application ne reconnaît pas la télécommande car elle était déjà présente.
Pouvez vous me réinitialiser ma télécommande pour l'ajouter à nouveau.
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrice (box internet, pc, relais wifi, tv ...).
Réinitialisez la motorisation et refaites l'association avec TaHoma.
Pour info, on ne peut pas réinitialiser une télécommande !
Bonne journée !
Bonjour
J’ai un volet qui ne s’ouvrait plus avec le scénario matinal.
( les 2 autres ).
J’ai fait un contrôle avec Set&go : le sens d’enroulement avait changé, sûrement suite à l’orage ??
Je l’ai réinitialisé et refait les réglages : ok avec set&go.
Je l’avais supprimé de TaHoma depuis mon iPhone et depuis impossible de le réinstaller.
Je l’ai appairer avec une smove origine io : ok => radio : ok.
Par contre la commande Nina Io ne veut pas le trouver.
J’ai aussi renvoyer la clé à TaHoma car Nina ne commandait plus rien : tout ok sauf volet 09 salon tv !!
Merci de m’aider
Cordialement.
Re bonjour…
Il semble que mon volet 09 salon tv obéit lorsque je lance les groupes de Nina auxquels il es associé mais en signalant toujours le problème radio alors qu’il suit les ordre de groupe ???
Au secours je suis perdu
Merci à ceux qui me sauveront
Bonjour Claude,
Il faut faire une remise à zéro du moteur et refaire les fins de courses pour pouvoir l'ajouter de nouveau.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question