Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement semble hors de portée radio ?

Bonjour,

J'ai eu ce message sur l'application pour un volet du jour au lendemain : l'équipement semble hors de portée radio. veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.

Tout est OK au niveau du courant

J'ai supprimé le volet et j'ai voulu le rajouter mais l'application ne reconnaît pas la télécommande car elle était déjà présente.

Pouvez vous me réinitialiser ma télécommande pour l'ajouter à nouveau.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Eloignez le Tahoma de toutes sources radio perturbatrice (box internet, pc, relais wifi, tv ...).

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association avec TaHoma.

    Pour info, on ne peut pas réinitialiser une télécommande !

    Bonne journée !

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai un volet qui ne s’ouvrait plus avec le scénario matinal.
    ( les 2 autres ).
    J’ai fait un contrôle avec Set&go : le sens d’enroulement avait changé, sûrement suite à l’orage ??
    Je l’ai réinitialisé et refait les réglages : ok avec set&go.
    Je l’avais supprimé de TaHoma depuis mon iPhone et depuis impossible de le réinstaller.
    Je l’ai appairer avec une smove origine io : ok => radio : ok.
    Par contre la commande Nina Io ne veut pas le trouver.
    J’ai aussi renvoyer la clé à TaHoma car Nina ne commandait plus rien : tout ok sauf volet 09 salon tv !!
    Merci de m’aider
    Cordialement.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour…
    Il semble que mon volet 09 salon tv obéit lorsque je lance les groupes de Nina auxquels il es associé mais en signalant toujours le problème radio alors qu’il suit les ordre de groupe ???
    Au secours je suis perdu
    Merci à ceux qui me sauveront

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il faut faire une remise à zéro du moteur et refaire les fins de courses pour pouvoir l'ajouter de nouveau.

    Bonne journée.

    Haut de page