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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Equipement semble hors de portée radio?

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la box et je l'ai réinitialisée mais aucun changement.
Deux de mes velux ne fonctionnent plus alors que d'autres fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,

caroline K.
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    Patrick
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    Bonsoir, j’ai eu le même soucis. 2 volets sur 5 avec le point d’exclamation. J’ai résolu le problème en basculant et remettant le disjoncteur qui protège mes 5 volets roulant au niveau du compteur électrique. Depuis tout te fonctionne. Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Caroline,

    Pouvez-vous déplacer la Tahoma et l'éloigner le plus possible de votre box internet ainsi que de votre télé svp?

    Merci,

    Bonjour,

    J’ai le même problème et le même message que Caroline. La moitié de volets sont concernés. Impossible de les faire fonctionner avec la télécommande murale non plus.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour,

    Si vos volets ne fonctionnent pas avec vos télécommandes cela indique que le problème ne vient pas de la Tahoma mais des motorisations directement.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne pense pas que la motorisation soit en cause car ce problème touche 6 volets sur 11. Ce matin le problème a complètement disparu : tout fonctionne et plus de picto avec le point d’exclamation sur les icônes des volets, les télécommandes marchent. Je n’y comprends pas grand chose. Mais pour moi, c’est lié au réseau et à la Tahoma.

    caroline K.
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    Bonjour,

    J'ai éloigné la tahoma de ma box et de ma télé mais toujours le point d'exclamation avec le même message.
    Les commandes fonctionnent pour moi.
    Avez-vous d'autres solutions ?

    Bonjour Caroline,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    caroline K.
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    Je viens de tester de nouveau mais j'ai toujours le message d'erreur sur les 2 velux.

    Bonjour Caroline,

    Il va donc falloir supprimer et effectuer le reset de vos deux velux puis les appairer de nouveau à tahoma.

    Bonne journée,

    caroline K.
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    J'ai supprimer les 2 velux mais petit problème l'un des velux était mal fermé (enclenché) et il se retrouve bloqué. Je ne sais pas quoi faire.

    Caroline,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter Velux pour voir avec eux quelle procédure effectuer.

    Bonne journée,

    Patrick
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    Bonsoir, j’ai 2 volets sur 5 hors de portée radio depuis ma box TaHoma (reset effectué). De plus, ils ne fonctionnent pas avec la télécommande (pile neuve). Merci de votre aide.
    PIeces jointes : photo du problème et photo de la télécommande

    caroline K.
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    Bonjour Patrick,
    Pour ma part, il s'agissait d'un pb de motorisation de mes 2 velux. La seule solution est de les changer.

    Bonjour Patrick,

    Si vos volets ne fonctionnent pas avec les télécommandes, le problème ne vient pas de votre box.
    Je vous invite dans un premier à reprogrammer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Pierre D.
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    Bonjour,
    J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement.
    Tout mes volets roulants ont le point d’exclamation.
    J’ai déjà effectué un reset de la t’abima et le fait de supprimer / reconnecter la télécommande ne fonctionne pas.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Tahoma F8:81:1A:53A3:FD

    Bonjour Pierre,

    Il semble que vos volets fonctionnent de nouveau.

    Bonne journée,

    Pierre D.
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    Bonjour Vanessa,

    Oui effectivement ça remarche mais il y a toujours un point d’exclamation sur chaque appareil et je ne peux plus ajouter de système io origin.

    Bonne journée

    Bonjour Pierre,

    J'ai resynchronisé votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Bonjour,

    J’ai à nouveau le même problème avec mes volets et Tahoma. Les mêmes volets sont concernés que la dernière fois où je vous ai écrit il y a deux mois. J’ai suivi la procédure pour réinitialiser la tahoma https://youtu.be/YPa4bJBvLlg
    Mais les volets ne ferment toujours pas, ni avec l’appli ni avec la télécommande et le point d’exclamation est affiché sur l’appli pour tous les volets concernés. La dernière fois, les volets ont remarchés le lendemain matin après la même procédure. Ce n’est pas normal d’avoir une telle fragilité sur ce type de dispositif.
    Pouvez-vous réinitialiser le lien avec le serveur à distance ?
    Merci par avance et bien cordialement.

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