Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Equipement semble hors de portée radio?

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
J'ai changé l'emplacement de la box et je l'ai réinitialisée mais aucun changement.
Deux de mes velux ne fonctionnent plus alors que d'autres fonctionnent.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,

caroline K.
caroline K.

caroline K.

Niveau
0
44 / 100
    Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    173 / 750
    Bonsoir, j’ai eu le même soucis. 2 volets sur 5 avec le point d’exclamation. J’ai résolu le problème en basculant et remettant le disjoncteur qui protège mes 5 volets roulant au niveau du compteur électrique. Depuis tout te fonctionne. Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Sébastien,

J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Il faudrait éloigner au maximum votre Tahoma de votre box internet, télevision ect...

Merci,

Sébastien H.
    Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
    1
    140 / 750
    Bonjour Vanessa,

La resynchronisation aura fonctionné jusqu'à dimanche soir... Je viens d'éloigner un peu la Tahoma de la box et de TV, on verra ce que ça donne. Il est 21h15, tout fonctionne pour l'instant. On verra dans 15 minutes...

Xavier D.
    Xavier D.

Xavier D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    J’ai également un problème similaire depuis la mise à jour de l’application dernièrement.
    Tout mes équipements SOMFY ont le point d’exclamation. au début en soirée et désormais n'importe quand dans la journée.
    .
    Pouvez vous m’aider svp ?

Le problème persiste depuis plusieurs semaines maintenant.
    Merci bonne,
    Bonne journée

Xavier D.
    Xavier D.

Xavier D.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Suite à la resynchronisation, le bug a disparu durant 24h puis est réapparu de manière totalement instable.
    Ce phénomène se produit en règle générale de la fin de matinée jusque tard le soir rendant les programmes inactifs.
    Dans l'attente de votre retour...
    Cordialement
    M. Dubail

Sébastien H.
    Sébastien H.

Sébastien H.

Niveau
    1
    140 / 750
    De mon côté, après avoir éloigné un peu la Tahoma de la box TV et Internet ça fonctionne.
    Pour le moment plus d'appareil hors de portée.

Bonjour Xavier,

J'ai effectué une nouvelle resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Il faudrait éloigner au maximum votre Tahoma de votre box internet, télévision ect...

Merci,

Marie cecile N.
    Marie cecile N.

Marie cecile N.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J ai une Somfy TaHoma
    Depuis plusieurs mois les volets roulants fonctionnent mais mon alarme me met un message transmetteur absent et je ne peux commander non plus les lumières
    Pouvez vous m aider svp ?
    Merci

Bonjour Marie-Cécile,

J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Vous pouvez tester pour l'éclairage.
    Cependant, concernant votre alarme, si vous avez le message transmetteur absent il faudra remplacer les piles de la centrale.

Bonne journée,

Haut de page