Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 16/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Après le changement du cache, le problème reste quoi qu'il en soit persistant, il y a un vrai defaut sur la fixation.. Pour régler ce problème, j'y un mis à...
  • Cache télécommande alarme

    Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la...
    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    6 / 100
    points
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le cache de la télécommande d'une somfy home alarm. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Haut de page