Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 16/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IPSO6 Ne descend plus ?

    Bonsoir, J'avais laissé une question parce que le volet IPSO6 était bloqué enroulé. Cette question n'a plus de raison d'être; j'ai enlevé les butées d'arrêt et j'ai déposé le...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Merci à Daniel K pour sa réponse. J'ai refait 2 fois la manipulation complète sans succès. Le volet monte très bien et s'arrête à butée mais ne veut plus descendre. Craignant...
Haut de page