Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, depuis ce matin ma tahoma est rouge, m'indiquant que je n'ai pas de connexion internet.
Pourtant, ma freebox fonctionne parfaitement, je l'ai meme...
Bonjour,
J'ai effectué hier soir la procédure de synchronisation mais celle-ci n'a pas donnée de résultat.
Avez vous une piste de dépannage?
Cordialement,
bonjour, depuis ce matin ma tahoma est rouge, m'indiquant que je n'ai pas de connexion internet.
Pourtant, ma freebox fonctionne parfaitement, je l'ai meme...
Bonjour, je rencontre un probléme similaire sur ma Tahoma depuis ce weekend.
Le voyant rouge est allumé et je ne peu plus me connecter à mes appareils Somfy.
La box...