Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve L.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déprogrammation NINA

    Bonjour, Ma télécommande Nina est interfacée à 2 volets roulants. La programmation automatique sur toute la semaine, selon un scénario d'ouverture et fermeture à heures...
    herve L.
    herve L.

    herve L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    herve L.
    herve L.

    herve L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Merci Thomas pour ce retour. Je vais me rapprocher auprès de mon marchand de fenêtres. Cordialement.
Haut de page