Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déprogrammation NINA

Bonjour,
Ma télécommande Nina est interfacée à 2 volets roulants.
La programmation automatique sur toute la semaine, selon un scénario d'ouverture et fermeture à heures précisées se fait de manière correcte.
Au bout de 1.5 à 2 jours, la programmation ne fonctionne plus. Il faut forcer l'ouverture ou la fermeture via la fonction "Jouer maintenant".
Il faut que je supprime la programmation, que je reprogramme un scénario. Et au bout 2 jours, rebelote.
Cela fait 2 mois que tous les 2 jours, je dois la reprogrammer.
Que ce soit sur bloc de charge ou hors chargeur, même refrain.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène?
Cela peut il venir d'un problème lié à la télécommande?
Merci pour votre retour.

herve L.
herve L.

herve L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de vos télécommandes NINA Timer IO pour les mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    herve L.
    herve L.

    herve L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci Thomas pour ce retour.
    Je vais me rapprocher auprès de mon marchand de fenêtres.
    Cordialement.

    Haut de page