Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telecommande Nina timer se déprogramme seule suite à une charge ?

Bonjour,
Suite à une charge sur sa base la telecommande Nina timer c’est complètement déprogrammée, et j’ai été obligé de refaire la programmation depuis le début comme à la 1ère mise en route.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème. Je signale que ceci m’est arrivé qu’une seule fois(cela fait qu’une semaine que j’utilise cette telecommande et fais que 2 recharges), mais à chaque fois que je la pose sur la base j’ai la hantise de la retrouver déprogrammée.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien à vous.

Jean-Paul P.
Jean-Paul P.

Jean-Paul P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants io et telecommande nina timer
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villeurbanne
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà faites ca au besoin....N'hésitez pas à l'utiliser normalement pour la mettre à l'épreuve.
    Autant être fixé dès le début.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce que vous signalez n'est pas normal !
    Si cela se reproduit n'hésitez pas de faire valoir vos droits de recours garantie.
    En tout cas sur ce forum, jamais eu de cas similaire.

    Jean-Paul P.
    Jean-Paul P.

    Jean-Paul P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants io et telecommande nina timer
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Villeurbanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci M le coyote
    Si ça recommence je verrai directement avec le vendeur.
    Merci encore.

    La mienne se déprogramme dès qu'elle passe en veille !
    C'est l'horreur, je suis obligé de remettre la date, l'heure... à chaque fois que je la reprend en main (et pourtant le niveau de batterie est bon).

    Bonjour Seb,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre télécommande souffre d'un défaut, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique