Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina Timer programme bloqué

Bonjour, ma Nina Timer se bloque de temps en temps sur le programme d'ouverture/ fermeture des volets.
Quand ce programme ne s’exécute pas à l'heure prévue, la télécommande affiche une heure erronée. Il suffit de séparer la télécommande de sa base et immédiatement l'heure s'affiche correctement et le programme s'exécute.
La version du code est 5125750B08.
Merci d'avance de votre aide, bien cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Ce fonctionnement n'est pas un fonctionnement normal sur votre Nina. Il n'y a pas de raison que celle-ci ne puisse plus envoyer correctement des ordres aux moteurs associés. Au vu de ces fonctionnements anormaux, votre télécommande semble en défaut.

    Si celle-ci est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur ou revendeur pour la prise en charge de celle-ci.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour et merci de votre réponse, je vous informe que vos services ont procédé à un échange standard de cette télécommande le 19 octobre 2021. Pourriez vous me dire comment procéder dans ce cas? En vous remerciant, cordialement

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, malgré l'échange standard, je rencontre le même problème aléatoire de blocage de la télécommande comme vous pourrez le voir sur la vidéo jet la photo jointes Merci de votre aide

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, avez vous vu mon dernier message? Cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour les documents transmis. Il faudrait faire un retour de votre socle pour expertise.

    Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, j'ai de nouveau le même problème avec ma Nina Timer. L'horloge se fige de manière aléatoire et redémarre dès que je la retire de sa base. Pourriez vous m'aider à régler ce problème définitivement? Merci par avance, cordialement

    Bonjour Philippe,


    Cela est étrange que le défaut réapparaît de votre côté. Afin de pouvoir solutionner le défaut, il me faudrait connaître plus d'informations. Pouvez-vous m'indiquer le code fournisseur qui se trouve sur la face arrière de la télécommande, il commence par "MD" :

    Il me faudrait également connaître la version software de votre Nina Timer IO. Celui-ci se trouve dans les menus de la télécommande via "Paramètres", puis "Télécommande", puis "A propos de Nina".


    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour Loris, voici le code MD 3122 et la version software 5125750B09, merci de votre aide, cordialement

    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour les informations transmises. Celles-ci ont été remontées au niveau du service qualité pour expertise. Je vous recontacterai dès que j'ai une réponse de mon côté.

    Bonne journée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, ce problème de blocage aléatoire est toujours présent. Avez vous une solution? Merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, une petite relance, merci

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour, ce problème de blocage intermittent est toujours présent, puis je avoir une solution à ce problème que rencontre d'autres utilisateurs. Merci par avance, cordialement

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