Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nina Timer programme bloqué

Bonjour, ma Nina Timer se bloque de temps en temps sur le programme d'ouverture/ fermeture des volets.
Quand ce programme ne s’exécute pas à l'heure prévue, la télécommande affiche une heure erronée. Il suffit de séparer la télécommande de sa base et immédiatement l'heure s'affiche correctement et le programme s'exécute.
La version du code est 5125750B08.
Merci d'avance de votre aide, bien cordialement

Philippe B.
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    Bonjour Philippe,

    Ce fonctionnement n'est pas un fonctionnement normal sur votre Nina. Il n'y a pas de raison que celle-ci ne puisse plus envoyer correctement des ordres aux moteurs associés. Au vu de ces fonctionnements anormaux, votre télécommande semble en défaut.

    Si celle-ci est toujours sous garantie, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur ou revendeur pour la prise en charge de celle-ci.

    Bonne journée.

    Philippe B.
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    Bonjour et merci de votre réponse, je vous informe que vos services ont procédé à un échange standard de cette télécommande le 19 octobre 2021. Pourriez vous me dire comment procéder dans ce cas? En vous remerciant, cordialement

    Loris A.
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    Bonjour Philippe,

    Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

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    Bonjour, malgré l'échange standard, je rencontre le même problème aléatoire de blocage de la télécommande comme vous pourrez le voir sur la vidéo jet la photo jointes Merci de votre aide

    Philippe B.
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    Bonjour, avez vous vu mon dernier message? Cordialement

    Loris A.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous remercie pour les documents transmis. Il faudrait faire un retour de votre socle pour expertise.

    Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

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