Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nina timer io et volets roulants solaire

Bonjour,
Mes volets roulants solaire ne sont pas reconnus par ma télécommande Nina Timer Io. Mes volets fonctionnent bien avec la télécommande smoove Io.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci. Bonne soirée

Merci,

May H.
May H.

May H.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour May Hem,

Si votre Nina IO n'ajoute pas vos volets IO, cela veut dire qu'il y a déjà la présence d'une clé IO qui bloque l'accès à la mémoire de vos moteurs.

Est-ce que vos volets sont associés à une box Domotique (Tahoma) ?

Bonne journée,

May H.
    May H.

May H.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Non ma télécommande Nina Io timer n'est pas associé a une box Tahoma mais par contre j'utilisais une télécommande Nina Io simple auparavant.
    Bonne journée

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour May Hem,

Avez-vous toujours l'ancienne NINA IO en votre possession ?

L'ancienne NINA IO a installé sa clé IO dans la mémoire de vos volets, bloquant l'association de la nouvelle Nina avec vos moteurs. Un transfert de clé IO est donc nécessaire.

Si vous ne l'avez plus, il vous faudra remettre à zéro chacun de vos volets pour supprimer la clé IO présente dans la mémoire de vos moteurs.

Bonne journée,

May H.
    May H.

May H.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement je n'ai plus la télécommande. Quelle est la procédure pour remettre à zéro s'il vous plaît
    Bonne journee
    Bonne

Haut de page