Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dois-je mettre à jour ma Nina Timer IO ?

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de programmation avec ma télécommande Nina Timer Io.

Les actions clignotent mais ne se lancent pas a l'heure demandée. Comment faire pour corriger mon problème ?

Merci d'avance,
Cordialement.

Geoffray H.
Geoffray H.

Geoffray H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffray,

    Si votre produit est toujours sous garantie, merci de bien vouloir vous rapprocher de votre revendeur/professionnel pour réaliser le retour SAV de celle-ci.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page