Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation Tahoma suite essai association Nino IO

Bonjour,
Je possède un Tahoma depuis plusieurs années avec des volets,lumières,portail,porte de garage,pompe a chaleur Daikin et thermostat connecté. Voulant ajouter une télécommande Nina IO afin de compléter mon installation je me retrouve avec toute mon installation en vrac et l'impossibilité d appairer la télécommande malgré l'envoi de le clé IO c'est a dire que mes volets ne se connectent plus a la Tahoma ni a la Nina . Merci de m'aiguiller. Cordialement

Merci,

Nasa D.
Nasa D.

Nasa D.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nasa D.
    Nasa D.

    Nasa D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Franchement ça fait plusieurs jours et impossible de remettre dans l'ordre ma Tahoma , tout ça pour Nina IO. Je c pas si possible mais remettre comme c'était il y a une semaine merci de le faire. Et pour la Nina IO je le ferais dans un second temps. Merci d'avance Cordialement.
    Pin de la box : 2010- 9823-4586.

    Bonjour,
    Il semble en effet que a manipulation que vous avez effectué ai fais tourner la clé Io de vos moteurs.
    Fonctionnent-ils avec la Tahoma ou la Nina? Si non il va falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau à Tahoma.
    A sa voir que la Nina fait doublon avec la Tahoma au niveau des fonctions.
    Bonne journée,

    Haut de page