Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Déprogrammation Tahoma suite essai association Nino IO

Bonjour,
Je possède un Tahoma depuis plusieurs années avec des volets,lumières,portail,porte de garage,pompe a chaleur Daikin et thermostat connecté. Voulant ajouter une télécommande Nina IO afin de compléter mon installation je me retrouve avec toute mon installation en vrac et l'impossibilité d appairer la télécommande malgré l'envoi de le clé IO c'est a dire que mes volets ne se connectent plus a la Tahoma ni a la Nina . Merci de m'aiguiller. Cordialement

Merci,

Nasa D.

    Réponses

    Nasa D.

    Franchement ça fait plusieurs jours et impossible de remettre dans l'ordre ma Tahoma , tout ça pour Nina IO. Je c pas si possible mais remettre comme c'était il y a une semaine merci de le faire. Et pour la Nina IO je le ferais dans un second temps. Merci d'avance Cordialement.
    Pin de la box : 2010- 9823-4586.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,
    Il semble en effet que a manipulation que vous avez effectué ai fais tourner la clé Io de vos moteurs.
    Fonctionnent-ils avec la Tahoma ou la Nina? Si non il va falloir les remettre à zéro et les appairer de nouveau à Tahoma.
    A sa voir que la Nina fait doublon avec la Tahoma au niveau des fonctions.