Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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Question en attente de réponse

Déprogrammation de ma télécommande Nina timer

Bonjour
Ça fait 2 fois que ma télécommande Nina timer se déprogramme
J’ai 12 volets roulants avec des groupes et des scénarios différents
Je viens de rentrer chez moi aucun volets n’étaient descendus et sur la télécommande je suis à choix de la langue.
Pouvez-vous svp me confirmer que ma télécommande est défectueuse car l’appeirage de 12 volets et programmation etc.. et très fastidieuse et je n’ai pas envie de la refaire tous les 3 mois ou m’indiquer quel est le beug
Dans l’attente de votre retour

Marie L.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Marie,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre professionnel afin de faire au besoin le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

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