Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

batterie critique telecommande NINA TIMER?

Bonjour,ma telecommande centralisee de volet roulant me marque " batterie critique ,sortez la de sa base"et elle ne fonctionne pas elle est encore sous garantie mais l'entrepsie que nous avons contacte nous a fait 2 fois faux bon et nous partons en vacances le 14 aout. que
faire

Merci,

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jocelyne

    Pour cette télécommande de la gamme professionnelle, il faut impérativement contacter un professionnel.
    A savoir toutefois, la batterie de cette télécommande est de plus en plus difficile à trouver.

    Bonne journée.

    Haut de page