Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick D.

Membre depuis le 17/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Passeo 800 BLoqué

    Bonjour A tous, Je viens sollicité votre aide pour un moteur Passeo 800 acheté en Févier 2014 Chez Lapere. Ce matin, il s'est ouvert normalement, et seul le ventail gauche...
    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Les moteurs sont désormais en vente ici https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automatisme-evolvia.html
Haut de page