Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Passeo 800 BLoqué

Bonjour A tous,

Je viens sollicité votre aide pour un moteur Passeo 800 acheté en Févier 2014 Chez Lapere.
Ce matin, il s'est ouvert normalement, et seul le ventail gauche c'est refermé ( Moteur M1 ) .Le moteur M2 est resté bloqué en position Ouverte.
Led Statut rouge Fixe
Meme en le déverrouillant, il reste bloqué, impossible de le manipuler manuellement.
J'ai suivi les premiers conseils du forum :

  • RAZ des paramétres, pas de changement.
  • Alimentation en direct du moteur avec une batterie : pas de mouvement mais un bruit comme s'il tournait dans le vide.
  • Test de la continuité du câble : OK
  • Bien-sur, maintenant que je l'ai reseté, impossible de faire l'apprentissage. je ne l'ai pas encore démonté
    Il y a t il d'autre tests que je puisse faire avant d'avoir a le remplacer ? votre avis sur ces premiers constats ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Yann

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Merci pour cette réponse rapide et le lien !
    La démarche est faite, espérons que ce ne soit que ça !
    Je vous tiens au courant .

    Jennifer L.
    Jennifer L.

    Jennifer L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement la même problématique que Yannick D sur mon moteur Passeo 800. Le lien ci-dessous n'est plus actif, pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance pour votre retour

    Bonne journée

    Jennifer

    Haut de page