Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Passeo 800 BLoqué

Bonjour A tous,

Je viens sollicité votre aide pour un moteur Passeo 800 acheté en Févier 2014 Chez Lapere.
Ce matin, il s'est ouvert normalement, et seul le ventail gauche c'est refermé ( Moteur M1 ) .Le moteur M2 est resté bloqué en position Ouverte.
Led Statut rouge Fixe
Meme en le déverrouillant, il reste bloqué, impossible de le manipuler manuellement.
J'ai suivi les premiers conseils du forum :

  • RAZ des paramétres, pas de changement.
  • Alimentation en direct du moteur avec une batterie : pas de mouvement mais un bruit comme s'il tournait dans le vide.
  • Test de la continuité du câble : OK
  • Bien-sur, maintenant que je l'ai reseté, impossible de faire l'apprentissage. je ne l'ai pas encore démonté
    Il y a t il d'autre tests que je puisse faire avant d'avoir a le remplacer ? votre avis sur ces premiers constats ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Yann

yannick D.
yannick D.

yannick D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
805 Route de Chessy
Ville:
Saint-Germain-Nuelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pas de panique !

    Vous allez remplir le document du lien et vous recevrez gracieusement de quoi réparer vos moteurs !

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    805 Route de Chessy
    Ville:
    Saint-Germain-Nuelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy,

    Merci pour cette réponse rapide et le lien !
    La démarche est faite, espérons que ce ne soit que ça !
    Je vous tiens au courant .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique