Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une de mes télécommande KEYGO T4 qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien y fait. Pouvez-vous svp me dire d’où vient cette panne.
Merci. Cordialement
Bonjour, j'ai une de mes télécommande KEYGO T4 qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien y fait. Pouvez-vous svp me dire d’où vient cette panne.
Merci. Cordialement
Bonjour, pouvez-vous svp me dire si ma télécommande KEYGO T4 est une T4 normale ou une T4 Pro. Y a t il une différence? Sur l'arrière de ma télécommande j'ai la Ref suivante...
Bonjour, j'ai une de mes télécommande KEYGO T4 qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien y fait. Pouvez-vous svp me dire d’où vient cette panne.
Merci. Cordialement
Bonjour, j'ai une de mes télécommande KEYGO T4 qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien y fait. Pouvez-vous svp me dire d’où vient cette panne.
Merci. Cordialement
Merci pour votre réponse, Je ne sais d’où vient la panne. Elle est tombée en panne d'un seul coup j'ai cru que c'était la pile, je l'ai changé sans résultat. J'ai 2 autres...