Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fonctionnement de ma télécommande

Bonjour, j'ai une de mes télécommande KEYGO T4 qui ne fonctionne plus, j'ai changé la pile mais rien y fait. Pouvez-vous svp me dire d’où vient cette panne.
Merci. Cordialement

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
45430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Personne ne pourra vous dire comme ça, d'où vient cette panne !

    Quel âge à la télécommande ?

    Bonne journée !

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    45430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, Je ne sais d’où vient la panne. Elle est tombée en panne d'un seul coup j'ai cru que c'était la pile, je l'ai changé sans résultat. J'ai 2 autres télécommandes identiques qui fonctionnent.
    La télécommande a 3 ans. Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle n'est plus garantie.

    Vérifiez tout de même que les contacts avec la pile soient bons. Si oui, il faut la remplacer.

    Bonne journée !

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    45430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, Je pense que le contact est bon, le voyant rouge de la télécommande s'allume en appuyant sur le bouton. Je vais la changer. Merci Cordialement

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    45430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez-vous svp me dire si ma télécommande KEYGO T4 est une T4 normale ou une T4 Pro. Y a t il une différence? Sur l'arrière de ma télécommande j'ai la Ref suivante: KEYGO GX484.
    Merci. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il existe que deux modèle de télécommandes KEYGO :

    - La Keygo RTS référence : 1841064 compatible avec les motorisation RTS

    - La Keygo IO référence : 1841134 compatible avec les motorisation IO

    Il sera impératif de prendre la bonne télécommande sinon elle ne pourra pas piloter votre motorisation. Vous trouverez les différence des deux télécommande sur l'image ci-dessous, si vous avez un doute, n'hésitez pas à m'indiquer le modèle de votre motorisation :

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    45430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, c'est bien une RTS que j'ai et qui ne fonctionne plus. Je vais la changer. Cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique