Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail Portail EVOLIA 400.
Après remise à 0 de toutes les fonctions et télécommandes du portail, je viens de reprogrammer mes 5 télécommandes avec la fonction piéton: toutes mes télécommandes fonctionnent très bien en mode normal + piéton.
J'ai acheté 2 nouvelles télécommandes neuves keygo rts gx24037, sur lesquelles j'arrive à programmer l’ouverture normal, mais impossible d'activer le mode piéton... la touche piéton ouvrent aussi tous le portail !
les miennes étaient des keygo rts gx284 ! je ne comprends pas, est-ce normal ? combien de télécommandes peut-on mettre sur un portail ? L'activation de la fonction piéton prend t'elle de la place dans la mémoire du portail.
Merci,
Arnaud DEMURGET
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
32 canaux de dispo, donc il y a de quoi faire.
16 total + 16 piéton.
Les Keygo RTS peuvent naturellement être affectées pour les deux modes sur deux touches différentes, en général la grosse pour total et une petite pour piéton.
Si ca ne fonctionne pas tentez l'inverse.
Bonne journée
Bonjour,
Quand on veut ajouter des télécommandes, comme on ne sait pas où en est le compteur de canaux, il est certainement préférable de faire un effacement de toutes les télécommandes et de repartir à zéro.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question