Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Tahoma V2 et Evolia 400

Bonjour,

Je souhaite utiliser ma Box Tahoma V2 pour mes parents. La bon a été réinitialisée et déconnecté de mon mail .
Compte pour mes parents recréé.
Je souhaite initialisé une motorisation Evolia 400 qui n'est pas full compatible tahoma. J'ai en ma possession une télécommande compatible relais ref : 5122078A.

Lors de l'initialisation de mon portail Evolia 400 si je suis le mode d'emploi du tahoma, il n'y a pas de bouton réveil sur cette motorisation si je place la télécommande sur la cible et que j'appui sur le bouton "Maison Plein en blanc" ou "maison vide barrée" je n'ai pas de boutons radio qui s'eclair. lorsque je rentre le code "Maison Plein en blanc" ou "maison vide barrée" et que je teste rien ne se passe au niveau du portail ...

Périphérique Evolia 400 supprimé, apprentissage de la télécommande retenté au moins 5 fois ... aucun bouton ne s'allume sur la motorisation.
Je bouton rouge s'allume sur le télécommande relais donc je n'ai pas changé les piles ...

Quel boutons faut il utiliser pour l'apprentissage : "Maison Plein en blanc" ou "maison vide barrée" ???

Pouvez vous m'aider svp

merci

Sergio62

Sergio
Sergio

Sergio

Niveau
1
643 / 750

Réponses

Bonjour

Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre bouton. Il faut bien poser la télécommande sur la cible et appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le voyant s'allume. (Ça peut durer jusqu'à 10 secondes).

Bonne journée.

Sergio
    Sergio

Sergio

Niveau
    1
    643 / 750
    Bonjour,

Merci jean luc pour votre réponse ..
    J'ai programmé pas mal de télécommande Somfy je pensais que c’était instantané la programmation ...
    j'ai bien évidemment pas attendu 10 s ... trop impérieux ..
    C’était noté appui bref sur la doc tahoma j'ai suivi l'info

merci je vais réessayer ...
    bonne journée ...

Sergio

Nouvelle essai ... télécommande mis a emplacement de l'accu ... plusieurs essais ... j'ai vu le bouton RTS s"allumer vert ... Initialisation dans tahoma Pafait .fonctionnel ...
    Un grand merci pour l'aide.
    Bonne journée ..

Sergio

Haut de page