Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement des télécommandes contenues dans le pack ?

Bonjour,
lors de la mise en service, aucune des télécommandes (Keypop 2) contenues dans le pack de motorisation du portail coulissant ne fonctionnent, ni à l'ouverture, ni à la fermeture. L'antenne filaire est branchée sur la borne 1. Seul le contact à clé (externe) branché sur la borne 5 permet le fonctionnement du portail.
Les télécommandes sont-elles bien appairées avec la commande ? J'ai également mis une pile neuve dans les télécommandes.
Matériel SLIDYMOOVE 600,
Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il suffit d'affecter une télécommande puis de lancer l'auto apprentissage.
    Ensuite vous affectez la seconde et programmez l'ouverture piéton. (voir votre notice).

    Bonne soirée à vous

    Haut de page