Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer 2 détecteurs de fumée ET CO2 dans ma maison équipée entre autres d'un portail IO, de volets IO et 2 velux. Je n'en trouve pas chez Somfy qui...
Bonjour,
J’ai une box Tahoma.
J’ai dans une chambre une fenêtre Velux Integra et un volet roulant Velux, et dans la SDB une fenêtre Velux Integra. J’ai pour chaque pièce une...
Bonsoir,
Problème réglé après avoir pu dégoter la notice.
J'ai fait un reset de KLR CH, puis cherché des produits. Logiquement elle n'en a pas trouvés (car déjà associés à...