Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard

Membre depuis le 18/07/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion impossible SMOOVE IO - TAHOMA ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter 2 volets posés courant janvier 2018 à mon équipement TAHOMA. Je les ai réinitialisés, les boutons Smoove IO sont fonctionnels et les...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Richard
    Richard

    Richard

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je suis dans la même galère, ma tahoma ne détecté pas mes volet io rs100 J’ai fait la double coupure mes rien à faire Merci de me faire un retour Bonne journée
Haut de page