Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte G.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un volet roulant à Tahoma

    Bonjour, Je viens de changer des moteurs de volet. En voulant les remettre sur Tahoma, je n’arrive pas à atteindre la page configuration qui ne s’affiche pas. Avez-vous une...
    Brigitte G.
    Brigitte G.

    Brigitte G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si c'est un TaHoma V2, refaites une synchronisation avec le serveur. https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/CY0phXUOS8s Il faudra...
Haut de page