Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte G.

Membre depuis le 18/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un volet roulant à Tahoma

    Bonjour, Je viens de changer des moteurs de volet. En voulant les remettre sur Tahoma, je n’arrive pas à atteindre la page configuration qui ne s’affiche pas. Avez-vous une...
    Brigitte G.
    Brigitte G.

    Brigitte G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si c'est un TaHoma V2, refaites une synchronisation avec le serveur. https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/CY0phXUOS8s Il faudra...
Haut de page