Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un volet roulant à Tahoma

Bonjour,
Je viens de changer des moteurs de volet. En voulant les remettre sur Tahoma, je n’arrive pas à atteindre la page configuration qui ne s’affiche pas.
Avez-vous une solution à me proposer SVP.
Par ailleurs, lorsque j’y parviendrai, dois-je supprimer l’ancien volet ?

Merci à tous et bonne journée.

Brigitte G.
Brigitte G.

Brigitte G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un TaHoma V2, refaites une synchronisation avec le serveur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Il faudra supprimer les éléments qui ne servent plus.

    Bonne journée !

    Haut de page