Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Merci de votre réponse.
Effectivement, j’ai déconnecté la TaHoma hier soir après avoir laissé la mise à jour mouliné toute la journée…
Dois-je la rebrancher pour que...
Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma Box TaHoma V2 et je dois faire une mise a jour mais ca mouline tout le temps...
voici mon code PIN : 1219-1269-7303
merci d'avance...