Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma impossible et bloquée

Bonjour,
J'ai voulu désactiver l'agenda ce soir. La box à demandé une mise à jour. (Entre nous, elle sont trop nombreuses, trop rapprochées).
J'ai eu un message d'echec de mise jour. Elle reste impossible à faire et l'agenda n'est plus disponible. FRanchement, les mises à jour en période estivale ... ce n'est pas très judicieux de la part de somfy. On croit compter sur notre box ... et non.
J'espère que quelqu'un trouvera une solution

Merci,

Frederic C.
Frederic C.

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    Frederic C.
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    Problème résolu en débranchant. Si je n'avait pas été à domicile : c'est foutu pour toutes les vacances. Pensez à celà : c'est le but principale de la box : rester fiable en juillet/aout

    Pamela P.
    Pamela P.

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    Bonjour, pour ma part, grosses difficultés à faire la mise à jour depuis 3 jours, mes volets ne répondent plus à l’application. J’ai donc débranché. L’application me dit maintenant que le logiciel est à jour, mais toujours aucune action possible…

    HELP

    Frederic C.
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    Bonjour,
    Essayez d’éloigner Tahoma à plus de 3 metres de votre box internet.
    La mienne ne fonctionne pas à proximité de la source wifi pour toutes les commandes IO.

    Pamela P.
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    Bonjour, je ne peux pas l’éloigner mais de toute facon elle fonctionnait bien avant, il faut un correctif de cette mise à jour c’est tout

    Frederic C.
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    Je ne suis qu’utilisateur de Tahoma, comme vous et ne fais que vous apporter mon expérience. Vous faites ce que vous voulez et je n’y suis pour rien des désagréments.

    Pamela P.
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    Ah mais pas de souci merci d’ailleurs pour votre aide! Je suis en colère contre somfy! Ça fonctionnait, malgré des quelques soucis et là impossible ! A ce prix la je suis un peu énervée mais en aucun sur vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Pamela,
    Je vous invite a faire un reset de votre tahoma :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée.

    Pamela P.
    Pamela P.

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    Merci beaucoup !!!!!!!!
    Je le cherchais mais ne le voyais pas car il est minuscule, ça fonctionne !!! Ouf
    Merci sincèrement pour votre aide.
    Et Joyeuses fetes

    Frederic C.
    Frederic C.

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    Bonjour, merci également pour la réponse.
    Si je peux me permettre de passer un message à un modérateur Somfy : les mises à jour sont trop fréquentes.
    Il y en a eu deux ces 2 dernières semaines.
    Elles sont contraignantes car elles empêchent d’utiliser le système correctement. Je me suis fait avoir à deux reprises au moment de quitter mon domicile. Une suggestion : essayer de regrouper les modifications et les faire à des fréquences moins élevées.

    herve E.
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    Bonjour,
    Même problème, mise à jour impossible.
    Que faire ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Hervé

    Bonjour Hervé,

    Merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    herve E.
    herve E.

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    Bonjour,
    Voici mon code PIN

    2104-8997-7672
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Hervé,

    Votre box est à jour en revanche elle n'est plus connectée à internet.

    Bonne journée,

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